dimanche 14 avril 2019

La carte à Idée #51

Me revoilà,

Une carte pour me motiver que le printemps est bien là alors que la neige tombe à gros flocons avec de la pluie verglaçante comme si l'on était au printemps. Théoriquement, je vais bientôt voir mes tulipes sortir de la terre. J'ai trop hâte !

La Carte à Idées propose un beau sketch dessiné CécileR.


J'ai sortie mes beaux papiers de Prima. 
J'ai découpé mes tulipes pour les mettre en relief par-dessus ma chute de tissu.


Une petite plume blanche pour apporter de la douceur et le retour des bernaches.
Mon bouton et ici pour maintenir mon plissé.


Une carte toute simple et légère qui appelle le printemps.

7 commentaires:

  1. Quelles jolie tulipes, elles donnent à ta carte un air printanier...
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, c'est bien le printemps que je guette.

      Supprimer
  2. Plein de romantisme & de matière pour cette jolie carte ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  3. Très originale t aversion, on voir rarement des cartes de ce style sur les défis de La Carte à Idées, tu as su mettre à ta jolie sauce ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. C'est vrai que l'on est loin du style.
      Bisous

      Supprimer
  4. une jolie version douce et romantique dans le style shabby que tu affectionnes ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer