dimanche 7 avril 2019

Le printemps

Bonjour,

Ça y est, les oies arrivent, j'adore cette période, on sent que le printemps démarre pour de vrai et la neige à quasiment fondue.

Pour aujourd'hui, je viens mettre un canvas où je suis totalement sortie de ma zone de confort avec le combo de Dusty Attic.


Les filles qui me connaissent savent que toutes ces couleurs sont celles que j'aime le moins et pourtant, je me suis lancée dans l'aventure. Je dois dire que j'ai vraiment aimé mon expérience. Je suis même fière d'avoir réussi à associer ces couleurs.
J'ai réalisé ce canvas à partir d'un défi proposé par Perline dans le forum Ambiance So Scrap, que j'ai transformé.


Quelques photos pour voir d'un peu plus près.
Le bas du canvas.


Le haut

 

Le bas

 

L'ensemble.


Les produits de Dusty Attic :


Des négatifs de cette planche (en bas à droite et à gauche du canvas).


Les branches de lavande (en bas à droite du canvas) de 49 & Market.



Je vous souhaites une bonne journée et au plaisir de lire vos messages.





9 commentaires:

  1. Splendide
    Merci pour toutes ces photos qui nous donne mieux la perspective de la composition de ta réa
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté, je suis ravie de te retrouver ici. Prends bien soin de toi.
      Bisous

      Supprimer
  2. Que c'est beau !!!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anick, je pense toujours à ton combo shabby. Bisous

      Supprimer
  3. Bravo Corine c'est superbe ! J'adore le nid et le rappel de ce côté champêtre avec le grillage à poule et tu as super bien dosé le combo ! Bisous
    (Et merci, il n'y a plus toutes les vignettes à cocher pour laisser un com sur ton blog, c'est top ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ! Je ne sais pas ce que j'ai fait. Mais temps mieux, ça m'agaçait moi aussi.
      Je te remercie pour ton commentaire.
      Bisous

      Supprimer
  4. c'est super cette ambiance printanière avec les petits œufs dans leur nid et moi, j'aime bcp les couleurs que tu as utilisées !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. Je te propose de faire ce défi.
      Bisous

      Supprimer
  5. Such a lovely project...Thank you for playing along with us here at the Dusty Attic this month...

    RépondreSupprimer