mardi 9 avril 2019

Carte Shabby

Coucou, 

Je poursuis cette fois pour une carte Shabby avec le forum Ambiance So Scrap concernant la semaine exceptionnelle de l'international Scrapbook Day.

Un lift à partir d'une carte d'Ina Bela.


Ma version dans les tons gris, vert olive, kraft, roses.




Ce n'est pas évident de découper les antennes des papillons.


Un dernier regard.


Dans un petit moment, je viendrai mettre un tag transformé en carte.


2 commentaires:

  1. Très jolie carte, je préfère d'ailleurs ta version à l'originale, car ke la trouve à la fois plus légère et colorée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. Lorsque j'ai mis les 2 photos, mon choix c'est aussi porté sur la 2ème et je n'arrivais pas à trouver le pourquoi, pourtant, j'adore ce vert, mais tu viens de mettre les mots qui me manquaient.
      Bisous

      Supprimer