samedi 2 janvier 2021

Bonne année

Bonjour,

 Je viens tout spécialement vous souhaitez la bonne année pour 2021, une bonne santé et que vos projets se réalisent.

Je sais que l'année 2020 a été bien des épreuves pour beaucoup de monde, mais gardons seulement ce qui a été positif et tournons le dos au reste.

Je viendrai mettre dans les prochains jours mes réalisations du mois de décembre, pour l'instant, on finalise la gestion du Coffee Scrap avec sa nouvelle DT et l'on poursuit les courtepointes pour les enfants de Joyce Echaquan : Ici

À bientôt

8 commentaires:

  1. Meilleurs voeux à toi aussi et à toute ta famille.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle et douce année à toi aussi et à tes proches !
    Grosses bises et bon courage pour les mesures drastiques que vous avez actuellement...

    RépondreSupprimer
  3. coucou Corine ! Bonne année la meilleurs possible après une l'horrible année que nous venons de passer !
    Et un énorme merci pour tous les messages adorables que tu as laissés dernièrement sur mon blog ! Je pense souvent à toi car j'ai toujours le projet d'aller au Québec et j'espère le concrétiser à l'automne 2021 ! Hi !Hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. Moi aussi. Si c'est possible, on ira voir les baleines en passant à Québec et bien sûr à Beauprès, celui de l'histoire de ton défi.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Bonne année Corine pour toi et toute ta famille et tesd amis. En espérant que 2021 soit plus heureux pour tout le monde que 2020
    Une bonne santé, du bonheur, du boulot et des sous plein de sous on a bien besoin pour acheter notre matériel de scrap mdr.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Magda. Moi aussi je te souhaite de passée une bonne année. Je sais comment a été l'année d'avant pour toi, fait attention à toi et à ton monde.
      Côté sous, c'est encore raté pour cette session.
      Bisous

      Supprimer