lundi 4 janvier 2021

2 minis et des défis de C&SA

 Bonjour,

 Dans C&SA, on avait organisé un calendrier de l'Avant.

Voici quelques défis pour cette période. 

Avec Manoue, on a eu un tutoriel d'un mini album.

J'ai du le recommencer, j'avais mis une pochette à la dernière page (couverture intérieur), donc je ne pouvais plus coller mon assemblage de page. Par les photos, vous allez comprendre.

La dernière page est collée sur ma couverture intérieur.




La couverture extérieur

**********

Celui que j'avais commencé en 1er.

Voyez-vous la pochette sur la dernière page ? Du coup, j'ai du changer mes pages du milieu. Alors, j'ai mis ce mini de côté pour recommencer et ensuite, j'ai terminé celui-ci.

J'en ai fait 3 dans des chutes, que j'ai plié en 2 en laissant une tranche dans 3 tailles différentes. J'ai joué autour de ces pages et ensuite, je les ai superposées, pour faire des trous et les attacher par une ficelle.




Un petit papier transparent.



Voici ma dernière page avec sa pochette.

 
Je ferme. Dans la tranche, j'ai mis des perles sur ma ficelles.

 Ensuite, Anne nous proposait une commode.
Je ne l'ai pas décorée, je l'ai donné à Océane pour qu'elle joue avec ses petits personnages.
 
et une carte toute de blanche.

Quant à moi, je proposais une recette : des roses des vents.

et un marque page.

Je l'ai réalisé pour un livre de poche. Au moins, celui-ci ne dépassera pas.


et pour terminer, un carte mixed media avec le tutoriel. Ce sera pour un autre article avec toutes les explications.

Je vous remercie pour vos messages.
À bientôt.
 




 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Nounoumade. Je me suis donnée du temps pour moi.
      Bisous

      Supprimer
  2. Très sympas ces minis, et oui, cela arrive de devoir adapter un peu parce qu'on a pas pensé à tout au moment de réfléchir à la structure :) Originale la commande et la carte blanche est très classe ! La rose des sables est appétissante, j'adore cela :) Et le marque page est charmant ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. La Rose des sables n'a pas eu énormément de succès. Bisous

      Supprimer