mercredi 6 janvier 2021

Coffee Scrap en attendant Noël

 Bonjour,

 Cette fois-ci, je viens mettre les défis du mois de décembre pour le forum Coffee Scrap. 

 Une carte peinte à l'aquarelle avec les encres LindY's Gang

Pour la première fois, j'ai dessiné des sketchs de tags pour le forum.
Voici le 1er

Voici ma version shabby et un peu vintage.



 
Voici le deuxième.


Voici ma version vintage.

 
Voici une carte enveloppe dans un papier de Prima, avec un look écossais.
 
Côté cartes :
Un sketch dessiné par Delphine, notre ancienne DT.
Qui fait quoi - 1ère partie - Noël 2020 Sketch11
 
 
 
Qui fait quoi - 1ère partie - Noël 2020 280220ec65050eae70518cf6c3414afa
 
 
 
Maintenant, du côté des pages :

et voici 2 sketchs de pages dessinés pour le mois décembre.

Ma version





Et la 2ème

Ce défi est jumelé avec le combo du C&SA.

 

 Le tissu rayé est une chute de l'une des courtepointes, c'est un tissu autochtone.


La prochaine fois, je vous mettrai mes réalisations du mois de janvier préparer avec la nouvelle DT, mais avant, je viendrai rédiger un article d'un défi composé de recyclages qui c'est déroulé en 4 étapes.

Je vous remercie pour votre passage et pour vos mots, c'est toujours très agréable.

4 commentaires:

  1. Une bien jolie série de cartes et de pages. J'aime particulièrement la première carte avec cet effet fondu superbement réussi entre le fond et les sapins qui semblent dans la brume ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, c'est la préféré de mon homme et de ma grande. Bisous

      Supprimer
  2. Oh la la quel festival de belles créations ! Mais je craque complètement pour ta 1re carte ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie, elle est totalement différente des autres. Cela faisait 2 décennies que je n'avais pas réalisé un dessin à l'aquarelle.
      Bisous

      Supprimer