mardi 5 janvier 2021

Carte mixed media

 Bonjour,

 Je viens mettre le tuto dont je vous ai parlé dans l'article précédent. 

C'est un défi mixed media, tout à fait simple avec peu de matériel particulier.

 

Vous prenez un chipboard en bois et vous l'embossez à chaud.

J'avais choisi la couleur argenté.

 
 Le fond de carte : Vous mettez une première couleur sur un morceau de plastique que vous appliquez sur votre fond. Laissez sécher et recommencez cette étape autant de fois que vous avez de la couleur à mettre.
J'avais utilisé du bleu sassy, du bleu jean et du gris.

 
Une fois sec, vous étalez votre pâte à texturer à l'aide d'un pochoir sur votre fond dans certains endroits.
Laissez sécher et lavez rapidement votre matériel.

Votre fond est prêt, il ne vous reste plus qu'à le coller sur votre carte et à coller tous vos embellissements avec le chipboard.

Voici la recette de la pâte à texturer : Ici

Je vous souhaites une bonne journée et merci pour votre présence.



6 commentaires:

  1. Tu as réalisés d beaux défis !
    Bravo !
    Bonne après-midi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte avec un joli travail de relief et de matières et le tuto est parfaitement clair ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie carte merci pour le tuto Corinne bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir de te voir ici, je te remercie. Bisous

      Supprimer