samedi 16 janvier 2021

Cartes de Coffee scrap - janvier.

 Me revoilà,

Ici, ça neige depuis que l'on c'est levé. C'est notre 1ère vrai bordée de neige. Jusqu'à présent, on a eu 2 petites bordées de neige de 15cm, c'est très peu pour la saison. Tout de suite, c'est très beau et très agréable.

Le chasse-neige est déjà passé 2 fois. On est dans un quartier où il y a très, mais vraiment très peu de voitures, de plus que l'on est confiné et en fin de semaine.

Allez, passons au chose que nous avons en commun.

Cette fois-ci ce sont les challenges cartes pour le forum Coffee Scrap.

 Voici le moodbard que je proposais. Après de différentes démarches, j'ai réussi à rassembler nos images que nous avions sélectionnées dans ce tableau.


 Voilà ma carte . J'ai opté pour les couleurs, les oiseaux et les fruits.

 
On retrouve un chipboard de Cat, les petit oiseaux en rouge. Merci Cat.
 

Le sketch de carte dessiné par moi pour le forum.

sketch de carte - janvier 2021 P1050710 

Voici ma version.

J'ai cousu des lignes avant de coller ma carte et de mettre les embellissements. 

Avec un feutre bleu brillant, j'ai tracé un contour, pour qu'il se voit mieux, j’ai déposé du Glossy.

Cette carte est réservé pour l'une de nos Fermières qui est hospitalisé pour le Covid. Elle est maintenant sur la voie de la guérison.

Une autre carte pour un défi technique de Manoue, notre nouvelle DT, voici sa belle version.

Atelier technique - Janvier 2021 Img_2087

 Et voilà ma version avec le papier Bo Bunny.

 

Un autre défi proposé par Manoue, un lift technique avec une vidéo de blog Birdcage Craft Studio.

Challenge Carte - Janvier 2021 Challe10 

J'ai choisi de quitter l'hiver.

 
Mon souhait se trouve en sandwich que l'on peut lire en tirant. 
Pour réaliser ma bande, j'avais pris un négatif de découpes.

 Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Je vais m'habiller pour aller dehors et skier dans les rues de Montréal.
Merci pour vos visites et vos commentaires.


6 commentaires:

  1. Plein de très jolies réas ! J'ai un gros coup de cœur pour la carte d'après le moodboard ! J'adore ces papiers que j'ai utilisés récemment, d'ailleurs ! :-)
    La chance d'avoir toute cette neige et skier dans les rues de Montréal ! Hi !Hi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie, ce papier est très beau et c'est la 1ère fois que je trouve cette marque ici. Le temps de pelleté qu'ils avaient déneigé trop rapidement, on n'a pas eu le temps contrairement à mon voisin. On a fait un gros bonhomme de neige et un igloo à la place.
      Bisous

      Supprimer
  2. De très jolies cartes ! J'adore la première à partir du moodboard qui est très joli lui aussi. Et la seconde est très classe, c'est une très belle exploitation de ce sketch !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. de bien belles réalisations, j'adore. Bonne année Corine.

    RépondreSupprimer