vendredi 23 novembre 2018

Ma BAL

Bonjour,

Le postier continue à braver le froid pour m'apporter 2 autres cartes.
Je les mets dans l'ordre auxquelles je les ai reçues.

Nanny ; dans son style clean avec un beau vert amande.

Avec beaucoup de découpes toutes plus belles les unes comme les autres.


Martinette ; Une oeuvre aux couleurs chaude de l'automne, un contraste de la neige.

Les filles, je vous remercie pour votre générosité.



4 commentaires:

  1. Voilà bien longtemps que je n'étais venue, trop d'occupations pressantes et de monde à la maison. Tu as fait des merveilles, Corine et les cartes que tu as reçues sont bien jolies. Marik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marik. Ce n'est pas moi qui les faites, je les ai reçue.

      Supprimer
  2. Deux styles différents mais deux bien jolis missives ! Bisous

    RépondreSupprimer