mardi 6 novembre 2018

ABC

Bonjour,

Voici une carte pour le jeu de Nathalie.
Je devais mettre du métal, des chiffres et une liste.



Une liste numéroté agrafée.


Pendant que j'écrivais cet article, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. 
Une grosse pensée pour les adeptes d'un grand homme qui vient de décéder : Bernard Landry. Mon mari et mes amis ont eu la chance et le plaisir de l'avoir côtoyer, même si ça a été court.
Sans transition, je vous souhaites une bonne journée.


7 commentaires:

  1. Un défi bien relevé.
    Bonne soirée.Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça se fait que mon message ne soit pas passé ?
    Rhoo ...lol
    Je disais qu'elle était bien belle et les couleurs sont bien choisies. Lanath-toulousaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie. C'est vrai, tu aimes le mauve. Bises

      Supprimer