lundi 19 novembre 2018

Dans ma boîte à lettre

Bonjour,

Hier, j'ai attrapé au vol 1 année de plus, bien que j'aurai préféré attraper une année en moins, enfin bon, c'est comme cela.

Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte à lettre à travers les postiers grévistes.

Dans l'ordre des arrivées.

Avec 2 semaines d'avance, Miriam m'a gâté.


Il y a 2 masques superposés. 
Je regarderai des tutoriels pour voir quels sont les meilleurs matériaux à utiliser sur cette matière.
Je vous l'ai dit, elle m'a vraiment gâté. 


Ensuite, Nathalie
Je me souviens de ses débuts, elle a fait des progrès et ce style lui va à ravir.


Elle a joins des petites pastilles décoratives de plus, je n'en trouve pas ici et ces 2 poupettes.


Poursuivons avec Tatascrap, une carte dans un beau shabby clean.


Et pour terminer, Christ'L Scrap.
Je me demandais comment étaient ces ampoules en vrai, mais elles sont trop mignonnes.
Elles embellissent la carte caramélisée.


Elle m'a aussi gâtée avec tous ces petits trésors.


Les filles, je vous embrasses tendrement.

Je reviens tantôt avec une annonce.





3 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée et j'en suis absolument ravie pour toi ! Ton enveloppe est prête chez moi, mais il faut juste que je trouve un créneau pour passer à La Poste :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le créneau pour La Poste, je connais bien ce problème ! Je suis patiente et ce n'est vraiment pas grâve.
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci !! Et oui, souvent la poste a les mêmes horaires que nous, donc il faut profiter d'un congé pour y passer... Bises

      Supprimer