lundi 19 novembre 2018

Cartes pour le tournoi Lime Citron

Me revoilà,

Lime Citron présente un concours qui a commencé la semaine dernière.


Alors, je me suis décidée à participer à ce concours vendredi dernier.

Voici mes cartes de la semaine dernière et comme de bien attendu, j'en ai profité pour participer aux tout nouveaux défis de la semaine sur le forum de Coffee Scrap pour le spécial Noël Scandinave.

Ma photo n'est pas floue, c'est le papier qui a cet effet.



Vous pouvez participer à ce concours et il faut envoyer les photos sur leur Facebook ou envoyer un message à Janick : ici, il y a toutes les informations.

Je vous remercie pour vos messages et je vous souhaites une belle semaine.




2 commentaires:

  1. Elles sont toutes jolies, mais ma préférence va aux deux dernières. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Je te verrai bien participer à ce défi.
      Bises

      Supprimer