jeudi 22 novembre 2018

Sous la neige.

Bonjour,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé au challenge mensuel de Passion Çartes créatives.


Quelle était la contrainte ? Utiliser un pochoir.
Ça tombait bien, je voulais tester mon nouveau pochoir avec de la pâte à texturer.

563 fond pochoir 22 nov 


De plus près, on voit les ronds des flocons réalisés avec mon pochoir.



J'ai combiné ce défi avec Lime Citron et pour ma DT du forum Coffee Scrap.


Je vous souhaites bien du plaisir à participer à ce défi.
Je vous remercie de votre passage et de vos messages



12 commentaires:

  1. Que c'est joliiiiiiiii !!!!!!! Bisous et bon week-end ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. coucou , une jolie réalisation bien colorée , j'adore !!!bizzz vivi26

    RépondreSupprimer
  3. plaisir partagé.. jolie carte et ses couleurs....

    RépondreSupprimer
  4. Le travail au pochoir est discret mais présent sur cette carte douce et les couleurs sont fabuleuses ! Une très belle caret Corine !Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Je le voulais discret comme la légèreté des flocons.
      Bisous

      Supprimer