mercredi 5 décembre 2018

2ème semaine du concours pour Lime Citron

Bonjour, 

Il y a 2 semaines, je proposais pour Lime Citron 4 cartes.




Les macarons coulissent dans la botte.



Une carte coulissante.
Le devant.


Je coulisse à l'aide de ma tirette.


Le dos.



Une autre


et pour terminer.






Vous pouvez retrouver ces cartes pour les défis que l'on vous propose sur le forum Coffee Scrap.
Je vous souhaites une bonne journée, je reviens bientôt.
Je vous remercie pour vos messages.



5 commentaires:

  1. Une jolie série de cartes avec un faible pour les deux dernières dont j'aime beaucoup le travail et la mise en page. On avait déjà vu cette dernière carte, non ? Elle me dit quelque chose ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. En effet, j'ai combiné ce défi avec Passion Cartes Créatives et Coffee Scrap de plus c'était la 2ème fois que je faisais ce lift pour Coffee Scrap. Merci pour ton enveloppe. Bisous

      Supprimer
    2. Ah tu l'as reçue ! J'espère que ça t'a plu, j'ai manqué de temps pour faire de découpes, je me rattraperais ! Bisous

      Supprimer
  2. Oh une superbe série !
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer