vendredi 16 novembre 2018

Cartes shabby de Noël

Bonjour,

Après 2 jours de très grand froid inhabituel pour un mois de novembre, voici que le Québec c'est couvert de son blanc manteau.

Sans transition comme aimait le dire PPDA, voici de nouveaux défis sur le forum : Ambiance So Scrap.

Ce mois-ci, Maïté et moi, on vous a préparé des défis autour du couturier Charles Frédéric Worth.
Il a été le précurseur de la Haute Couture à la mi XIX siècle.
Allez faire un tour dans notre bla-bla, avec l'aide ma coéquipière, j'ai fait un bref descriptif sur ce personnage.

Je vous présente la série de carte de ce forum.
Sketch de carte :

Ma participation.


Lift de carte : Blog introuvable, mais Lenet Mos est DT pour Maja Design


Voici mon adaptation un peu plus simple. Mon image prenait toute la place.




Carte Vintage : On l'a trouvé sur Pinterest et elle est sans adresse. Si vous connaissez l'auteur, faites nous un signe.


Voilà ma carte.
J'ai doublé avec l'inspiration de ce mois-ci du forum Coffee Scrap.




Aujourd'hui, dans le forum Coffee Scrap, nous venons mettre de nouveaux défis sur le thème Noël Scandinave.
La semaine prochaine, ce sera un autre thème et la semaine suivante .... jusqu'à Noël.
Je vous invite à venir scraper avec nous durant toute la période des fêtes.

Je vous remercie pour votre présence et surtout pour avoir pris le temps d'écrire un message.

Je vous souhaites une bonne journée.




6 commentaires:

  1. Tout est magnifique ! Un style qui te va si bien !!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick pour ces compliments, ils me vont droit au coeur. Bisous

      Supprimer
  2. C'est vraiment superbe ! Ton style apporte à ces lifts une délicatesse et un charme incroyables ! Je suis admirative ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta jovialité m'enchante, je sais que je suis loin de ton style. Merci Sophie. Bisous

      Supprimer
    2. J'apprends à apprécier ton style, notamment à travers tes jolies créations ! Bises

      Supprimer
    3. C'est marrant, c'est la même chose de mon côté, j'ai beaucoup appris de mon côté. Bises

      Supprimer