mercredi 31 octobre 2018

Une série de cartes de Noël

Bonjour,

Voici de nouvelles cartes sur le thème de Noël pour mes DT des forums durant le mois : 
et pour sans lien avec un blog ou un forum.


J'aime tellement cette association de papiers.
Je trouve vraiment dommage de ne plus les trouver en boutique.


Esprit religieux.


Comme une poche.


Un look vintage coloré.


Ça brille.


Noël gourmand.



Un sapin transparent.


Dans du blanc - blanc - argent.



Aujourd'hui, on est tous déguisés, c'est Halloween.
On est prêt pour ce soir.
Je vous souhaites un joyeux Halloween.




5 commentaires:

  1. Ah l'autre jour, il n'y avait plus moyen de mettre un com sur cet article ! J'aime beaucoup ta série de cartes, notamment celle comme une poche et celle avec le renne et ses feuilles qui retombent. Bisous

    RépondreSupprimer