lundi 22 octobre 2018

Biberon

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens mettre une carte dans une forme particulière pour fêter une naissance.
J'ai eu une petite commande pour l'équipe de mon mari.
Comme je connais un peu cette personne, je sais qu'elle aime le style shabby, donc j'ai choisi dans ce style en prenant du papier Prima.
J'ai dessiné et découpé un biberon sur le dos d'une boîte de mouchoir en papier.
Ensuite, j'ai dessiné et découpé toutes les parties.
Comme cela j'ai mon gabarit de fait pour réaliser d'autres biberons.


Mon patron dans du carton recyclé.


J'ai sortie les 2 petites cartes.
Sur l'une d'entres elles, ils pourront mettre le prénom du bébé. Toutefois, ils ont de la place pour mettre chacun un mot en ouvrant la carte.
Le petit tag est un papier calque.


2 Vues de profiles



Je vous remercie pour vos messages et pour vos visites et je vous dis à bientôt.


10 commentaires:

  1. Bravo pour cette carte aussi originale que jolie ! Très sympa cette idée de forme biberon, je suis sûre que les destinataires apprécieront ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, je n'ai pas encore eu de retour.
      Bises

      Supprimer
  2. Magnifique comme carte de naissance
    très ingénieux
    J'aime beaucoup ta déco shabby
    Bravo Corine
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté. C'est vrai, ça rentre dans ton style.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Annik, c'était intéressant à faire le tout. Bisous

      Supprimer
  4. Jolie carte, Corine et très jolie décoration. Marik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marik, j'apprécie ton passage et ton commentaire.
      Bises

      Supprimer