mardi 9 octobre 2018

Memories Sketchabilities #153

Bonjour,

Sketchabilities est de retour et voici leur dernier sketch qu'ils nous proposent.


Il est beau et je n'ai pas pu y résister.

Voici ma version.


Ces photos représentent un ancien village de bûcherons au zoo Sant Félicien.

Je vous remercie pour votre visite et pour vos messages.

23 commentaires:

  1. Beautiful layout ! Thank you very much for playing with us at Sketchabilities!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Annick, j'aimerai bien revoir une de tes pages, ça fait longtemps. Bisous

      Supprimer
  3. Great page, some lovely little details there 💕 Thanks for joining in the fun with us at Sketchabilities!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Michelle. It's a pleasure for to read your message.

      Supprimer
  4. Great take on the sketch. Thanks for joining us at Sketchabilities.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle interprétation de ce sketch
    Bravo
    Bizzzzzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful! Thank you for joining us at Sketchabilities.

    RépondreSupprimer
  7. Beau sketch et jolie page, Corine.Marik

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique Corine, mes compliments
    Amitié
    Nellyscrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly. Je suis ravie de lire ton message.
      Bises

      Supprimer
  9. Fabulous layout, great take on the sketch, thanks for joining in with Sketchabilities!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie page, avec un joli fond et un doux assemblage d'embellissements.
    Bises

    RépondreSupprimer