lundi 1 octobre 2018

Cardlift en chaîne

Bonjour,

Je dévoile mes cartes du Cardlift en chaîne du mois de septembre pour le forum Coffee Scrap.

Du clean...


et comme j'ai eu du plaisir, je l'ai encore ressaisi pour aller dans les tâches.
J'avais envi du bleu, du noir, de l'argenté et du blanc.



Allez voir dans le forum, je n'ai jamais vu un lift en chaîne autant respecté dans Coffee Scrap. D'habitude, il y a une coquinette qui nous éloigne du lift de départ. Pourtant, le lift a eu beaucoup de succès, il en a vu des membres. Des membres pleins de sagesses :)
On a toujours autant de fun, même si c'est le désordre. Merci les filles.

Je vous souhaite une bonne journée.



6 commentaires:

  1. Pas facile mais bien réalisé.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Joli duo. Je préfère la bleue ;-) Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick, moi aussi je préfère la bleue.
      Bises

      Supprimer
  3. Elles sont très jolies tes cartes, et devine... je préfère la bleue, et pour ses couleurs et pour son côté free ! Bisous

    RépondreSupprimer