mardi 16 octobre 2018

Carte transformée en Tag de Noël.

Bonjour,

Pour le forum d'Ambiance So Scrap, ce mois-ci le thème que l'on a choisi est Christian Lacroix. 
Durant l'été, on est tombé en amour sur une carte et l'honneur revient à Maïté.
Elle nous présente un beau lift en carterie d'une scrapeuse que l'on admire : Anna Rogalska.
Je vous invite à regarder son blog, c'est un bijoux : http://annar-mojepasje.blogspot.com


Voici ma version sous forme d'un tag de Noël.




Je vous souhaites une bonne journée.
À bientôt.


4 commentaires:

  1. J'aime autant l'un que l'autre, bravo à toutes les 2.
    onne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. La carte à lifter est une tuerie, j'irais faire un tour sur le blog, son traavil est époustouflant ! Ta version en tag de Noël est superbe, très travaillée sur un tout petit espace !! Bisous

    RépondreSupprimer