dimanche 30 septembre 2018

Remember this moment.

Bonjour,

Ce mois-ci, pour ma DT du forum Coffee Scrap, je présente le dernier Art Journal de l'année 2018. 
On se retrouvera en 2019 pour d'autres Art Journal.

Le thème est facile : De la Végétation sous n'importe quelle forme !

Voici ma réalisation.


J'ai peiné à faire mon fond, il était trop vert à mon goût.
Alors comme j'essuyai mes encres avec une lingette de bébé, j'ai récupéré la lingette et  je l'ai déchirée et collée dans certaine partie de ma page. C'était ma 1ère expérience et j'avoue que c'est une matière fantastique à travailler, c'est sur ma page de gauche.
J'avais vu faire Marta Lapkowska dans une de ses vidéos spéciale sur les lingettes.


Ma page de droite


Plus en détail


Un morceau de lingette.


Au final.


À votre tour et bonne semaine !

7 commentaires:

  1. Waouw ! Quel joli jeu d'encre !!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Corine !!! Figure-toi qu'hier j'ai voulu faire mon AJ de septembre, mais je l'ai fait de mémoire et au lieu de la photo, j'ai gardé le thème de la rentrée, quelle nouille je fais !!!!! Du coup, j'ai fait une carte et un marque page avec ce qui aurait dû être ton sujet d'AJ !!!!! Bon, les feuillages devraient me poser moins de difficultés :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, tu t'es mêlée les pinceaux. En faisant mes feuilles, j'ai pensé à toi, je sais que c'est l'un de tes embellissements chouchou. Amuse-toi bien. Bisous

      Supprimer
    2. T'es trop chou, merci ma belle !!!! Bises

      Supprimer
  3. J'ai un mal fou à laisser un com mais c'est magnifique! Bises

    RépondreSupprimer