jeudi 4 février 2021

Venise pour

 Bonjour,

Aujourd’hui, je mets une page pour le challenge de Scrap & Co.

On doit former un acrostiche avec un mot sur la thématique de l'hiver.Pour ma part, ce sera la mot ... devinez !

Je l’ai combiné le lift de page que je propose ce mois ci, dans le forum Coffee Scrap.

C'est une très belle page poétique d'une australienne : My Scrappiest Corner


Alors, vous avez deviné ? J’ai choisi le mot GIVRE.

G gaze, j'ai mis de l'encre à certains endroit de mon tissu.

I imprimé, mon papier est un imprimé de Prima.

V Volume, ma page vintage est tout en volume grâce au napperon au crochet, au chipboard en bois et les quelques fleurs.

R rouleauté, à l'aide d'une aiguille à tricoter aux 2 bouts pointues, j'ai rouleauté une tige d'une fleur pour apporter un peu de dimension et de la poésie.

E écru, cette couleur fait partie de mon combo.

Voici ma page.

Pour tout mon album de Venise, je réalise mes pages dans un mélange de shabby, vintage et mixed media. Cette cité dégage cette ambiance.


Sur cette photo, on peut voir le roulotté (en bas à gauche) et l'une des fleurs en volume de 49 and Market (la turquoise). J'adore leurs fleurs.
 
On le revoit ici (en haut à gauche)

Au dos, c’est la page que j'avais présenté la semaine dernière.

 
Bonne journée et au plaisir de lire vos commentaires.



10 commentaires:

  1. Un magnifique écrin pour cette façade de la Basilique St Marc et un grand bravo pour ce doublé !
    Ce n'est pas du tout mon style de scrap mais j'admire ce que tu fais ! Hi !Hi !
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie, Même si ce n'est pas notre style, cela n'empêche pas d'admirer autre chose. Bisous

      Supprimer
  2. Ta page est superbe avec cette profusion de détails partiellement dorés et la gaze en partie encrée qui apportent l'ambiance parfaite pour ta création et complète agréablement ta mise en page ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, je tenais absolument à mettre de la gaze et à utiliser la lettre G. Du coup j'étais très limité sur les mots ha ha ha ! Bisous

      Supprimer
  3. Une jolie page shabby Vintage... Le V pour Vieil ne convient pas vraiment, mais tu peux le remplacer par Vintage ou Volume, qu'en penses-tu ? Très jolie idée que les rouleautés... Merci Corine pour ta jolie participation à ce défi S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ! C'est une bonne idée, je vais modifier.
      Je te remercie, bises

      Supprimer
  4. L'anonyme , c'est Miriam34, sinon il y a encore l'adresse de jean-marc, bon passons à ta page , je suis émerveillée , elle est à tomber , bravo
    Bisous réchauffant, Miriam34

    RépondreSupprimer