dimanche 14 février 2021

Carte pour Créablabla

 Bonjour,

 Voici une carte pour un challenge qui m'a tout de suite plus.

Créablabla, propose un très beau challenge avec de belles couleurs.

Pour ce moodboard, j'ai utilisé le combo, le bois, les fleurs, un peu de ficelle (de la twine et du chanvre), de l'argile que l'on retrouve pour faire des plats (biscuit au beurre) et de la vaisselle, une cafetière pour être plus précise. 


Un petit zoom.
Une petite anecdote, imaginé que l'ordinateur soit occupé par un jeu de mon homme, mais il est partie acheter des livres avec les filles tout en laissant en plan et à part avoir accès à internet et envoyer le lien, je n'ai pas pu télécharger mes photos dans mon ordinateur. Heureusement avec le I Pad, j'ai pu directement prendre les photos tout en complétant mon article et envoyer tout cela juste à temps !

Je vous souhaites une bonne semaine et à bientôt.


10 commentaires:

  1. Wow! Tous ces détails, c'est impressionnant! Un grand merci pour ta belle participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  2. quel très bel assemblage tout en volume et matières ♥ j'adooore l'ambiance qui se dégage de ta toute belle carte ♥ merciii pour ta participation à mon tit défi ♥ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, j'ai bien failli passer à côté alors que c'est un challenge qui me plaisait à 100%. Bisous

      Supprimer
  3. J'ai adoré cette inspi avec les couleurs dont je suis fan et j'adore ta version pleine de matières et volumes et la petite cafetière trop craquante ainsi que le Petit Beurre ! :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie. Tu as raison, cette inspiration avec ces couleurs c'est que du bonheur ! Lorsque tu viendras, tu pourras faire toi même tes petits beurres. C'est un moule que je m'étais acheté à Cultura la dernière fois que je suis allée en France. Je crois bien que c'est ma dernière cafetière, c'est une perle.
      Bisous

      Supprimer
  4. Magnifique!! de très belles fleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle, très travaillée comme j'aime, et avec de très jolis détails ! Et ces couleurs te vont à merveille ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Je suis tellement à l'aise avec ces couleurs. Bisous

      Supprimer