dimanche 21 février 2021

Un défi avec Maremi Small Art

Bonjour,

Un défi technique pour Scrap & Co.

J'adore ce que fait Marta Lapkowska, alors j'ai sauté sur l'occasion. De plus, je comprends son anglais, elle parle lentement. J'en ai profité pour remercier sa vidéo.

En passant, depuis presque 2 ans, elle a lancé sa marque de produits pour le scrapbooking (pochoir, tampons, embellissements, etc et ils sont beaux ! Maremi Small Art


 Par la même occasion, je combine ce défi avec le challenge de Créablabla.

On nous demande des perles.

 

Voici ma carte composée de perles et de demis-perles avec le lift de Marta.

Un petit coup de Gesso pour protéger mon papier, un peu de pâte à texturer, de la couleur, rose et bleu, des petites tâches et je colle mes embellissements.

 
Un petit zoom.
J'adore les grappes composées de 3 perles.
 
Une question, est-ce que l'on peut participer plusieurs fois ?

Je vous souhaite un bon dimanche et au plaisir de lire vos messages.

16 commentaires:

  1. C'est un très joli doublé avec de jolis détails ! Merci beaucoup Corine d'avoir participé au Défi S&Co !! Bonne semaine à toi !
    Et tu peux faire plusieurs versions si tu le souhaites pour le défi Techniques S&Co. Avec plaisir... ; )
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli doublé avec ces deux défis ! Ton fond est absolument superbe, quel joli travail ! Merci beaucoup de ta si jolie participation à notre défi perles, et bien sûr, tu peux participer autant de fois que tu le veux, chacune de tes créations comptant de façon autonome.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, là aussi, je me le note, j'en ai plusieurs à présenter.
      Bises

      Supprimer
  3. oh comme elle belle : matière, volume, couleurs... j'aime tout ♥ merciii pour ta participation au défi #47 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle carte magnifique Corine ! Bravo pour ce doublé ! Merci beaucoup d'avoir utilisé notre défi technique !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande, je suis partie pour en réaliser une autre. C'est une technique que j'adore.
      Bisous

      Supprimer
  5. Magnifique doublé, j'adore ta carte !
    Pas encore fait le défi Scrap&co avec ce tuto ! Je suis en période de grand-mérage et on profite du beau temps pour être le plus possible dehors !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça annonce le printemps par chez toi.
      Je te remercie MAnnie et j'ai bien hâte de voir ta version.
      Bisous et bon ménage.

      Supprimer
  6. Coucou Corine, merci beaucoup pour ta jolie participation ! J'ai vu que tu avais posté un second lien, je m'empresse d'aller le voir... A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le rendu de ces fleurs perlées sur ce très beau fond patouille? Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.

    RépondreSupprimer