vendredi 29 janvier 2021

Page Shabby pour Créablabla et C&SA

Bonjour,

 Un doublon pour la même patronne, Créacam.

Dans son blog de Créablabla, Cécile R propose 2 très beaux sketchs.


Pour le Forum de Créacam, Addicted to cards, je propose un très beau moodboard pour une semaine avec Mozart.

 
À partir du sketch avec les éléments du moodboard (Les anges musiciens, la musique et le livre), j'ai choisi de réaliser une page Shabby sur Venise, la ville de Vivaldi où à son époque, la ville regorgeait de festivités, des bals et des pièces de théâtres quasiment dans tous les coins de ruelles.
 
Pour reprendre le sketch, j’ai réalisé un fond de page sur le milieu avec de la pâte à texturer et quelques tamponnages.
Ensuite, son bouquet de fleurs que j'ai fait poursuivre sur toute la diagonale.
Allons regarder les zooms



 
Un dernier regard sur l'ensemble

Cécile, merci pour ce beau sketch.
Ce sera avec plaisir que je lirai vos messages, je termine cet article sur 2 photos enneigée.
Bonhomme de neige
 
Un igloo (c'est vrai qu'il fait plus chaud et c'est silencieux).

18 commentaires:

  1. très joli Bravo Corine! Quelle productivité!

    RépondreSupprimer
  2. on a très peu de page pour le sketch et je trouve superbe ta page , du volume à fond
    et merci d’avoir participé au défi du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. tu as su réaliser une superbe page shabby toute en volupté à partir du sketch de Cécile ♥ j'aiiime beaucoup ♥ je n'ai pas encore pu me pencher sur ce très beau moodboard, le temps me manque pour satisfarie toutes mes envies en ce moment ;-) merciii pour ta participation au défi #45 du CBBB ♥ passe un doux week-end ♥ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille. Pour une fois que c'est moi qui est eu du temps hi hi hi ! Bisous

      Supprimer
  4. Une très jolie page à ta sauce shabby, avec un superbe travail de volume et de détails ! Bravo et merci d'avoir participé à ce défi du CBBB ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le shabby c'est pas trop mon truc, mais j'adore les assemblages, suis d'autant plus admiratives que j'ai du mal à les réaliser et les tiens sont de toute beauté ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je suis ravie de lire ton message. Une fois que l'on a compris comment procéder, c'est facile. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie page shabby... Venise est vraiment une ville hors du commun!!!
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est un dépaysement total et l'on a l'impression d'être dans un autre siècle. Merci Christine. Bises

      Supprimer
  8. Ah Mozart! Quel génie ... il mérite bien une jolie page. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.

    RépondreSupprimer
  9. ... et Vivaldi aussi (autre époque autre style, mais un génie également)

    RépondreSupprimer
  10. josyiris@hotmail.com2 février 2021 à 03:57

    j'adore tes pages shabby !
    bravo
    Pupusse

    RépondreSupprimer