mardi 23 février 2021

Carte pour Créablabla et Coffee Scrap.

Bonjour 

 Je refais le défi avec le challenge de Créablabla, celui où l'on nous demande des perles. 


Cette fois-ci, je l'ai combiné avec le combo que nous proposons ce mois-ci dans le forum Coffee Scrap.

Combo & Inspi - Février 2021 7bc404de42a1af4ed6e17c990d22afc6 

Je suis allée dans le style vintage et j'ai utilisé des demis-perles et un feuillage tout perlé.

 
Ici, on se prépare pour une semaine de vacances, ça va permettre aux gens de souffler et/ou de ralentir le rythme, surtout dans le domaine scolaire. C'est très demandant autant pour les enseignants que pour les élèves.
Je vous souhaites une bonne journée.

 

8 commentaires:

  1. Ta carte aux allures vintage est parfaite pour ce combo et ce feuillage perlé est idéal pour le défi de Mu ! Tu as fait une bien jolie création, très originale ! Bises et merci de (re)jouer avec nous ^^

    RépondreSupprimer
  2. quel joliii combo qui sied parfaitement au vintage ♥ ce feuillage perlé est top ♥ merciii pour ta joliiiie seconde participation au défi #47 du CBBB ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les perles sont effectivement souvent associées au style Shabby/vintage ... elles apportent toujours un petit supplément de charme. Un grand merci pour cette 2ème participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  4. très_ jolie carte
    un super doublé
    merci d'avoir participé à mon defi du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer