lundi 21 octobre 2019

Une série de pages

Bonjour,

Je prends guère le temps d'aller ici pour écrire des articles et du coup j'ai beaucoup de retard.

Voici mes dernières pages pour mes DT sur les forums Ambiance So Scrap & Coffee scrap.

 Une page recto verso avec un papier de 49 And Market. De beaux papiers bien épais.

Une page recto verso avec un papier de Maja Design.


J'ai déposé de la pâte à texturer avec un pochoir à cœurs.

 Ici, de l'encre sur un napperon et de la pâte à texturer


Une page sur Venise en clean-shabby.



Une page recto verso.


Le verso


Un fond avec de la pâte à texturer, de l'encre, j'ai rajouté du sable. 
Ce trio de choc c'était barbouillé de sable.



Une page recto verso, de l'un de mes 1ers achat de Company & K.



Une page recto verso avec un papier des Ateliers de Karine. 
Un petit fond texturer avec de la pâte.
Du grillage de bâtiment pour les joints des placos plâtre.



 Sur cette face, j'ai passé grossièrement du Gesso pour aténuer mon feuillage.
J'ai tamponné avec de l'acrylique rouge et orange sur ma petite feuille.


 Voici ma petite feuille.


Un morceau de bouleau coller au Gesso pour faire ressortir mon titre.


Pour terminer, une dernière page et merci pour votre patience.
Un de mes sketchs dessinés pour Coffee Scrap, les membres ont beaucoup joué avec les textures.


Et voilà le résulta.


Du carton récupéré passé grossièrement au Gesso et ensuite, j'ai vaporisé avec de l'encre gris. 

4 commentaires:

  1. eh bien dis donc, quelle série ! Beaucoup de travail et plein de détails sans compter textures et matières ! Et je suis toujours époustouflée par l'emploi des tes papiers sur les 2 faces ! J e me demande comment tu fais ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. C'est toute ma série depuis cet été, j'avais du retard. Au début, faire les pages sur les 2 faces, c'est compliqué, cela demande beaucoup de concentration et de réflexion et bien sûr, il faut trouver le bon papier qui s’adapte avec les photo. C'est comme pour les minis albums.
      Je suis super contente de te retrouver, tu me manquais.
      Bisous

      Supprimer
  2. Une bien belle série de pages ! J'aime beaucoup la page avec le napperon encré et la pâte de texture, celle sur Venise que je trouve aussi clean que shabby :), te celle avec le papier de fond des ateliers de Karine, j'adore la mise en page que tu a faite ! Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Celle de Venise est du Shabby Clean, je l'ai appris en observant Kinna.
      Bisous

      Supprimer