mercredi 9 octobre 2019

Tournois Sokaï - 2ème défi & Moodboard de Coffee Scrap

Bonjour,
 
Sokaï  présente un tournoi, je crois qu'il se termine dimanche.
Voici le défi du 2ème challenge que vous pouvez trouver sur le blog.
 
Un Bingo ! 


J'ai tout pris pour faire ma page.
Vous allez voir les détails un peu plus bas.
Le titre "Petit Ange & So Cute".
Un rond avec un napperon, des demis perles et un tag.
Des papiers imprimés.
Un minou avec son ombre en bas à droite.
Une esperluette dans mon titre.
Des fleurs à profusion qui rappelle la coiffure de ma princesse.
De la ficelle émeraude au bout de mes étiquettes.
Du rose un peu partout.
Du papiers déchirés.
Du jaune en petite touche mais un peu partout
Un cadre en bois pour encadrer ma photo.
Du fils de couture en bas à droite.
Un papillon sur le cadre.
Du bleu émeraude. Je connaissais le vert émeraude, mais le bleu ..., je suis allée observer les réalisations de l'équipe DT et bien, je voyais toujours du vert émeraude.
2 étiquettes.

Pour commencer, j'ai tamponné mon fond de page avec de l'encre grise avec le tampon Sokaï "Les fonds", un cadeau de Sophie, merci Sophie, il m'a fait de beaux fonds très doux !


Voici le titre "Petit Ange & So Cute" à partir d'une planche "Mots Doux".
Un papier rose imprimé. 
Mon esperluette était difficile à trouver.
Mes tags ont une ficelle émeraude. Un tag jaune, rond et tamponné "Les fonds" et une étiquette rose.
Mon papier jaune tamponné avec le même tampon.
 

Mon cadre a été recouvert de Gesso, ensuite, je l'ai tamponné avec "le fond" en gris et je l'ai embossé au fer avec de la poudre transparente pour laisser la couleur grise apparente. 
Un papillon métallique embelli avec des demi-perles roses.


Tous mes papiers imprimés sont réunis, je les ai déchirés avant de les superposer.
Mon minou avec son ombre est collé sur le fils de couture.
 

Voilà le finale de cette page.


Maintenant, tournons la page.
Un défi pour Coffee Scrap.
Nous avons sélectionnés plusieurs photos et Delphine nous a fait un bel assemblage.
 
 
J'ai choisi la vaisselle.
J'avais le papier, des embellissements et ma photo.


 Un petit zoom sur mon assiette.


Un napperon que j'ai crocheté cet été avec de la vaisselle. Il rappelle le crochet de la nappe du papier.
Une fleur fait avec une lingette qui avait essuyé de l'encre bleu.
Sur le tout, j’ai passé des paillettes.


Une idée de l'effet 3D.

 
Un dernier coup d’œil avant de clore cet article.


Au plaisir de lire vos messages et merci !

2 commentaires:

  1. Merci pour ta si douce participation à notre bingo et bravo pour ce carton plein :) C'est superbe d'avoir réussi à garder toutes les consignes tout en respectant ton style !
    Ta page pour le Coffee de l'autre côté est bien belle aussi, sa construction est très originale... Cela m'évoque l'univers merveilleux de La Belle et la Bête!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Sur la 1ère page, je me suis régalée à jouer avec le même tampon sous différente variante. Je trouvais que ma 2ème page dégageait quelque chose de connu, mais je n’arrivais pas à savoir quoi. maintenant que tu me parles de "La Belle et la Bête", tu viens de mettre le doigt dessus ma recherche.
      Bisous

      Supprimer