mardi 15 octobre 2019

Card Scrap & Diy - Moodboard.

Bonjour,

Aujourd'hui, je mets un tag shabby.
Voici ma participation d'un beau moodboard de CS&DIY.
 Il suffisait de mettre des feuilles et/ou du kraft.


Par la même occasion, j'avais mis un défi d'un beau tag shabby qui me faisait de l’œil sur le forum Ambiance So Scrap.
Une fois que j'ai vu la proposition de Card Scrap et Diy, je suis vite allée dans ma pièce. 
Comme j'ai fait un doublon, même si le Ambiance So Scrap ne rapporte rien au niveau matériel, je ne peux pas participer au défi.

 Mon fond marron est un papier cartonné, c'est une récupération d'un emballage.
Sur mon papier vert, j'ai tamponné de la musique et ensuite, j'ai déposé de la pâte à texturer à l'aide d'un pochoir de Tim Holtz.
Mes roses sont posées sur un nid de feuilles dans de différentes textures.
Au bout de ma corde (cordage d'un sac à pomme de terre), j'ai glissé une perle ambrée.


 D'un peu plus près.


Je vous souhaites une bonne journée et je vous remercie pour vos commentaires.

6 commentaires:

  1. Je te laisse ici le com de l'article précédent qui ne veut pas s'enregistrer sur l'article concerné..
    J'aime beaucoup l'ouverture de la carte soulignée par un ruban et le côté clean qui laisse la part belle aux motifs détourés ! Bisous et bon anniversaire à ton grand alors !
    Et j'ajoute que ton tag est à tomber, un vrai petit délice automnal ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup et belles couleurs.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. tu excelles dans ce style ! Bravo à toi et désolée pour mon gros retard sur ton blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. Tu n'as pas à te désoler, il faut y aller à son rythme.
      Bisous

      Supprimer