dimanche 13 octobre 2019

Tournois Sokaï - 4ème défi.

Bonjour,

Voici ma dernière réalisation pour ce dernier défi de Sokaï .

C'est un combo.
Comme vous pouvez le constater, il est très riche en couleur.
On a droit au blanc et au noir en plus de ces couleurs.


Voici ma réalisation.
Cette fois-ci, ce sera une carte clean composée de 2 volets de tailles différentes.


J'ai déchiré le bord de mon grand volet pour ensuite coller un ruban décoratif de couleur rose. 
J'ai découpé mes embellissements dans la planche So Gardern où les teintes correspondaient au combo. Le plus difficile était de savoir quelles images j'allais utiliser. Cette planche est tellement jolie et agréable à regarder que j'ai voulu optimiser mes découpages pour avoir le plus d'embellissements dans le recto-verso. Même ma toute petite fleurs en haut à gauche en faisait partie.
Pour donner plus de profondeur, j'ai tamponné juste les fleurs des estampes transparentes Extra, merci Sophie B pour ces trésors (So Garder & Extra en plus des autres).
J'ai fait en sorte que lorsque la carte est fermée, on ne voit apparaître que 2 bouts de fleurs pour laisser la surprise du souhait et du cadre fleuri. 
Un petit mot doux offert par Sophie de la planche des Mots Doux.


Voilà pour ce dernier défi de ce tournoi.
Je vous souhaites une belle journée. Pour nous, demain, c'est férié, on fête l'Action Grâce et c'est aussi l’anniversaire de mon grand.

Je vous remercie pour votre visite et pour vos messages.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire