dimanche 20 novembre 2016

USA

Bonjour,

Voici un défi pour Créablabla.
Il y a un an, j'avais participé à l'un des challenge et je m'étais toujours dis que j'en reparticiperai, sauf que je passe à côté. Mais pas pour ce moi-ci.

Voici ma page.



Pour ce moi-ci, voilà le défi : un sketch que j'ai tourné.










Merci pour votre visite et vos petits messages.


6 commentaires:

  1. Tu aurais eu tort de ne pas participer car ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade. Ton message me touche beaucoup

      Supprimer
  2. Vraiment une belle interprétation de ce sketch! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. il me semblait avoir laissé un com pour cette magnifique page , au sourire coquin de cette belle pépette, bravo
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet sur le Coffee.
      Elle a l'air aussi canaillou que le fiston de sophfinette.
      Bisous

      Supprimer