mercredi 30 novembre 2016

Carte

Bonjour,

Sur le forum Shabby Chic & Mixed Media (http://ju23ti31jo16.forumactif.com), je propose un moodboard, je vous le remettrai un peu plus bas.
J'ai jumelé ce défi pour un sketch de carte dans autre forum : Coffee Scrap

Donc voici ma réalisation : 


J'ai utilisé 7-8 couleurs d'encres de Lindys Stamp Gang.
C'est bien la première fois que je mets partout de la couleur.
Sur mon coton à fromage, j'ai mis 4 couleurs.


Après avoir mis toutes mes couleurs, j'ai tamponné des lignes de partitions de Bo Bunny.



J'ai terminé avec du Gesso blanc dilué dans de l'eau et de l'encre mauve.



Voilà le moodboard. Je me suis inspirée de l'image de la violoniste avec son fond de montagne.


Je vous souhaites une belle journée.
Merci pour votre visite et à bientôt pour d'autres réalisations.

6 commentaires: