dimanche 20 novembre 2016

Forum Scrap Shabby Chic & Mixed Media.

Bonjour,

Hé oui, c'est le week end, donc j'en profite pour mettre à jour mon blog.

Dans le Forum Scrap Shabby Chic & Mixed Media : http://ju23ti31jo16.forumactif.com, durant le week dernier, avec Kathy (scraphappy), Maïté (Maïté ou Maïténa) et moi (Corine63), on vous a mis des défis qui vont durer jusqu'à la fin décembre.

Voici ce que je propose pour terminer l'année : Un sketch de page. 
Je vous présente ma page.



Ce sketch vient de : Flying Unicorn http://suchawonderfulmess.blogspot.ca/2013/12/a-very-merry-christmas-flying-unicorn.html. En allant sur ce site vous tomberez sur un exemple de page de Shona qui est DT pour Flying Unicorn.



Allons nous promener.




Un petit napperon qui m'a été offert lors d'un échange de PL.


La petite machine à écrire, me vient d'un échange de PL.



Pour participer à ce challenge, c'est par ici.


Je vais revenir, le temps de me faire un café, ça vous intéresse une pause café avec moi, à tantôt.


6 commentaires:

  1. Je savais bien qu'en venant sur ton blog j'aurai l'heureux plaisir de pouvoir admirer tous les petits détails et embellissements que tu as mis sur ta page
    J'aime beaucoup
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. très joli! C'est un plaisir de regarder. En quelque sorte, un apéritif...Marik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marik. Que c'est gentil d'être passée ici.
      Corine

      Supprimer