lundi 14 novembre 2016

Adorable

Bonjour,

Voici le challenge de Blue Fern Studio, je l'ai jumelé avec le moodborad que je propose dans le forum : Scrap Shabby Chic & Mixed Media

Blue Fern Studio, demandait un titre dans leur gamme de chipboard et de transformer cet élément.



Voici un chipboard qui rappelle la décoration de la maison.


Voilà le titre et ses différentes étapes : Tout d'abord, j'ai passé du Gesso. Ensuite je l'ai coloré à l'encre verte. Après, je l'ai embossé avec de la poudre blanche et pour terminer, j'ai passé du Pearl Pen nacré.



Voilà le moodboard que je propose sur le forum Scrap Shabby Chic & Mixed Media.




Je vous souhaites une bonne journée et au plaisir de lire et bien sûre de répondre à vos messages.

4 commentaires:

  1. Comme je te l'ai dit sur le forum ta page est splendide et les photos nous donnent la possibilité de voir les détails de ta composition
    Bravo et merci Corine
    Gros bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros merci Maïté et biiiiiiiiiiig kiiiiiiiiiiisssssssss !

      Supprimer
  2. C'est superbe, avec un combo magnifique !
    Bravo pour le nouveau forum ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas le mauve mais j'adore ces photos, elles sont joyeuses et poétiques.
      Merci Kinna
      Bisous

      Supprimer