lundi 14 novembre 2016

Bad Luck

Me revoilà,

J'en profite, j'ai du temps pour envoyer un autre défi de 7 Dots Studio. Ce moi-ci, le thème est Good Fortune and Luck.

J'ai réalisé une page ou j'ai inversé le titre.
Lorsque l'on était arrivé dans le Maryland, on a eu beaucoup de difficulté pour trouver notre camping dans la bonne adresse. On avait tourné en rond, alors que le GPS nous disait : "Vous êtes arrivés à votre destination", c'était un centre de loisir. On avait demandé notre chemin, téléphoné, on était à l'opposé de Washington. Une fois que l'on nous avait expliqué que l'adresse était correct, mais c'était juste que dans cet État, il est divisé en 2 et de chaque bord, on a la même adresse. Pour traverser Washington, on c'est retrouvé dans les bouchons.

Toute une aventure, mais en traversant Washington, on était pressé de visiter cette ville.





J'ai associé ce défi avec le Forum Scrap & Vous.

Au plaisir de découvrir vos messages.

18 commentaires:

  1. Great take! Thank you for playing at the 7 Dots Studio Challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée que cette page, bravo ma belle! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful page, love the composition! Thank you for joining 7 Dots studio challenge this month!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful!!! Thanks so much for playing along with us at 7Dots this month!

    RépondreSupprimer
  5. Very cool! Thank you for joining us over at 7 Dots Studio for our "Luck and Good Fortune" challenge xx

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie! Merci de ta participation aux defi de 7dots studio ce mois-ci

    RépondreSupprimer
  7. So fun and vibrant! Thank you so much for joining the 7 Dots Studio challenge! Good luck!

    RépondreSupprimer
  8. wow wow wow j'adore merci beaucoup de ta participation au défi de 7Dots studio

    RépondreSupprimer