lundi 7 novembre 2016

Défi du mois de novembre.

Me revoilà,

Comme je l'ai écrit tout à l'heure, voici le challenge du mois de novembre pour le forum Ambiance So Shabby.


Si ça vous intéresse, rendez-vous sur le forum : Ambiance So Shabby
Toutefois, si vous avez le goût de le faire à part, mettez un petit commentaire avec votre lien direct et j'irai voir votre réalisation.

Je vous laisse et au plaisir de vous retrouver soit dans la journée ou alors, durant la fin de semaine.



2 commentaires:

  1. Je l'emporte avec moi , j'espère pouvoir scrapper et réussir à le faire ainsi que celui d'octobre qui me plaisait trop.
    Bisous et merci pour ces belles propositions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam. Tu sais, les postes vont rester ouvert et ensuite vont être archiver, tu pourras le faire dès que tu te sentiras prête même si c'est c'est dans un an.
      Gros bisous Miriam

      Supprimer