lundi 28 décembre 2015

Scrap & Fimo : 3 pages

Bonsoir,
Pendant qu'une partie de mes connaissances sont dans les bras de Morphée, j'en profite pour rajouter les défis de Scrap & Fimo mais cette fois-ci, du mois de novembre : http://scrapfimoetcie.blogspot.ca/2015/11/defi-de-novembre.html

Voici le challenge qui se termine à la fin du mois :
Ce mois-ci, réalisez une page  avec des papiers n’excédant pas 3X4 pouces, à part de votre papier de fond naturellement!

Je l'ai trouvé amusant et facile. Je me suis retenue, parce que ce défi, j'aurai pu le faire encore et encore tant il m'a plus. Il laissait une large d'ouverture à la créativité sans la brimer.

Ma 1ère page : Pizza
Seul le tissu est plus grand d'3X4po. C'est un filet de citron.


Admirez ces beaux embellissements de Scrap & Fimo.
L'image du citron était aussi avec le filet.

2ème page : Pizzeria
C'est l'autre côté de ma page précédente.

 
Le papier à carreaux est un emballage de fromage. Je l'ai coupé en 4 pour que chaque morceau fasse moins d'3X4po.
Le filet rouge me vient d'un emballage de fruits ou de légumes.

Sur la photo de gauche, on voit l'épaisseur.
Sur la photo de droite, on peut admirer les éléments décorative de Scrap&fimo.

 
Dans la gamelle, j'ai mis des perles fondues dans les teintes de nos repas.
 
 
3ème page : Métro (suite)
 
Encore le lugubre métro New-Yorkais.
 
 
 Voici encore le papier Lucky7Factory et un bouton en pâte Fimo de Myriam (mimi).

 
Oups, mon petit coin c'est décollé. J'irai le recoller avec ma super colle Scotch qui me vient de France.
 
Ce sera tout pour le défi du mois de novembre.
 
Je vous souhaites une bonne soirée et si vous voulez, vous pouvez encore rester avec moi, je vais mettre les défis du mois de Décembre. C'est encore un beau challenge que l'équipe nous a préparé.
 

2 commentaires: