lundi 28 décembre 2015

Scrap & Fimo (2 pages)


Rebonsoir,

Comme je l'avais écrit tantôt, me revoilà avec le défi de Scrap & fimo du mois de Décembre : http://scrapfimoetcie.blogspot.ca/2015/12/cest-natou5-qui-lance-le-defi.html

Une seule consigne, mais deux interdictions! Je veux de la brillance sur votre page, facile non? Mais voilà que ça se complique….INTERDEICTION d’utiliser le BLANC et le NOIR!!!!

C'est là que l'on s'aperçoit que le Gesso, il faut le colorer. Le coton à fromage, il faut le teinter etc.

1ère page : À pied !
J'ai choisi un papier de Company & Co.

 
Voici le tampon digital de Scrap & Fimo.
Avant de passer de la pâte à texturer, j'ai encré mon pochoir avec de l'encre de couleur or et ensuite j'étalais la texture qui se mélangeait avec l'encre pour jaunir et rendre la texture brillante.
J'ai coloré les bottes, mais je ne sais plus avec quoi, par contre j'ai étalé du Glossy pour ensuite déposer les paillettes dorées.

 
 
 
 
Une photo sur la fleur crochetée par ma mère.
 
2ème page : The outdoors.

 

 
 J'ai teinté le coton fromage avec de l'encre dorée. Mes fleurs sont écrues et rose pâle.



J'ai embossé mon napperon avec la poudre dorée.

 
Ah ! Voici la pièce maîtresse de Scrap & Fimo, un tampon digital : La fleur.
Cette fleur rappelle tellement la déco entre les étages du bâtiment. Je l'ai colorié et ensuite j'ai déposé du Glossy.

 
 
Alors que pensez-vous de tout cela ?
Le problème, lorsque l'on accumule le retard, on se retrouve à enregistrer tout un paquet de réalisations. Il m'en reste encore, mais ces réalisations, n'ont rien à voir avec les challenges de Scrap & Fimo.

Je vous souhaites une bonne nuit, je ne vais pas tarder à rejoindre Morphée.
 
NB : Je suis contente, car ce matin, j'ai retrouvé le lift de cette page qui m'avait inspiré. Étourdie comme je suis, j'avais juste dessiné un vague croquis, mais j'avais omis de noter le nom de la créatrice. Hors, elle mérite d'être connu, elle fait partie de mes préférés scrapeuse en Shabby Mixed-Media : Di Garling
 
 

2 commentaires: