mercredi 23 décembre 2015

Attrape souris, Souris à la vie !


Coucou, me revoilà !

Pour la fête de Noël organisé par des amis, on avait un échange de cadeau dont le thème était souris peu importe le sens. Nos amis avaient de nouveaux résidents qui courraient dans leur maison. Bien qu'ils essaient de garder leurs sourire, ils étaient partis à la chasse.

Pour pouvoir travailler l'attrape souris, j'ai peint le support en bois et une partie du métal.

Le tampon me vient de Simple à Souhait. On le voit très mal sur les photos, mais c'est écrit : Souris à la vie.


Ma fille  avait décoré la souris. C'est un produit de Magenta.


 
Par contre nos amis ne pourront pas ce servir de cet attrape sauf s'ils décollent la petite souris.

Je reviendrait plus tard, mais tout de suite, j'ai plutôt envie de faire une pause ordinateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Coucou, j'ai oublié de mettre ma boîte d'emballage.

Le papier est Compagny & Co.


Bonne jounée et bon Boxing Day.

5 commentaires:

  1. très belle ta tapette à souris !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Rigolote ta création spécial souris!! Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël, bises Nadine

    RépondreSupprimer