lundi 28 décembre 2015

Métro

Bonjour,

Demain ils annoncent une tempête de neige (25-30cm). J'avais prévu d'inviter des scropines pour manger et scraper, j'espère que ça ne va pas poser de problèmes.
http://scrapfimoetcie.blogspot.ca/2015/10/un-defi-debalance.html

J'attends le réveil de ma belle adolescente pour aller dans un magasin de musique et de livres, ensuite, lui faire sa carte de STM et l'on ira dans une zone commerciale pour magasiner.
Alors, pour patienter, je mets un défi que j'ai réalisé au moment où mon appareil à photo montrai des signes : «je suis kapout !»

Voici le défi du mois d'octobre de Scrapfimo : Snif, Mimi quitte et c'est la créatrice des objets en pâte Fimo, c'est dommage, parce que ce sont ses produits qui m'intéressaient le plus. Ces objets sont tout petits, délicats et beaux. La partie de Nathou, je sais la faire, c'est mon 1er diplôme.
http://scrapfimoetcie.blogspot.ca/2015/10/un-defi-debalance.html
Voici le challenge : «Je vous demande de faire une page de scrapbooking sur laquelle la grande majorité de vos interventions se situeront sur un des côtés de votre papier. Que ce soit tout en haut, tout en bas, à gauche ou à droite… À vous de choisir. Mais tout doit être concentré sur un seul bord!! »

Mettre une photo sur un bord, ce n'est pas ce que je préfère, j'ai l'impression que ma photo va tomber.
Donc, j'ai fait une incision, et j'ai glissé ma photo. Sur l'envers, elle est bien au bord, mais sur l'endroit, on ne le voit pas.
En faisant comme cela, je voulais faire une mise en scène du métro visible à travers une fente.
Il me reste encore du papier Luncky7Factory et je trouvais ce papier très bien pour ce thème.
J'ai détesté le Métro de New-York, c'est très sombre et assez compliqué, même pour acheter les tickets.

 
 
 
Sur la photo de droite, on voit le bouton en pâte Fimo. Je crois qu'il m'en reste encore un comme ça. On ne voit pas sur la photo, mais il y a aussi du doré incrusté dans la pâte.
 
Je viendrai mettre d'autres défis de Scrap&Fimo avant la fin du mois.
En attendant, je vous souhaites une belle journée. Pour l'instant, nous avons un beau soleil avec -7°c.

 

2 commentaires:

  1. Tu as su redonner l'esprit sombre de ce métro! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Je cherche ton blog, je ne le trouve pas !
      Bises
      Corine

      Supprimer