dimanche 27 décembre 2015

Architecture

Bonjour tout le monde,

Hier, j'ai découvert un magasin à 15 min de chez moi ! Wow !
Tout était au minimum à 30%, il faut rajouter 15% de taxes, au résultat, ça nous fait -15%, Wow !
Ils ont même la marque Maja, Pion et Blue Fern Studio,
Je pensais que le papier Pion serait plus épais comme ses copains cités au-dessus.

En attendant, je vous présente 2 pages sur un papier de la Compagny &Co.

Le recto : Juste le papier est texturé d'une mousse.
Une page pour Scrapbook + Des Laurentides, présenté par la DT Mes 10 Doigts : http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t55406-defi-page-de-novembre-mes10doigts-defi-recette

Un défi qui dure 2 mois, chouette !
La recette :
- Un fond altéré.
- Un minimum de 5 fleurs, dont au moins une doit être en tissu ou en crochet.
- Du feuillage.
- Un ou deux badges.
- Du resist canevas.
- Un titre en chipboard.


Voilà de la pâte à texturer maison.
De l'embossage sur mon cercle.
Le cercle et l'horloge ont été découpé à la Silhouette Studio.
La fleur en tissu

Une autre fleur en tissu.
Un badge fait maison grâce aux instructions de Cat (DT forum de Coffee Scrap). Merci Cat !

 


Au dos de ma page, voici un autre défi : Un sketch proposé par le forum Passion Shabby. Là aussi les défis durent 2 mois, rechouette !
Mon arabesque a été découpé grâce à ma machine Silhouette Studio.
La texture est l'un de mes derniers achat à Scrapbook + des Laurentides.
 
Mon papier d'emballage à biscuit à bien sa place pour rappeler les lignes de l'architecture.



Les boîtes à kleenex, c'est fou comme ça peut être utile. Encore mes petites fleurs en mauves de mes boîtes.


Je vous souhaites une bonne journée. Pour nous elle a commencé sous la blancheur de la neige tant attendu. Maintenant, je vais aller acheter des Bagels chez l'un des meilleurs fabriquant de toute l'île pour manger avec le saumon et le fromage à la crème. Miam, un petit régal que je crois nous vient des juifs. Merci de bien vouloir partager !

4 commentaires:

  1. C'est magnifique et un magasin à -15% c'est toujours bon à prendre, lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles pages !!!
    E t en plus avec de nombreux commentaires qui nous expliquent tes techniques tes montages de page
    C'est super
    Et puis tu as fait une belle affaire en scrap !! Oui le papier Pion Design est bien plus fin que le papier Maja design
    Regale toi avec les Bagels Mmmmmmmmmm
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer