jeudi 31 décembre 2015

Memories & Party de cochon

... et me revoilà :    

Et oui, encore un défi de Coffee Scrap : Un lift de page de Mery Scrap. C'est Végarine, nouvelle DT de Coffee Scrap

J'aimais ce dynamisme de cette page qui allait très bien pour mes photos de building de New York

Là, c'est un lieu mémorial : C'est la place des Tours Jumelles qui ont été détruites par des inconscients barbares ! Les petits avions (ils semblaient petits par rapport au bâtiment) arrivaient droit sur chacune des tours. Je les avais vu en directe à l'arrière plan du journaliste, ça leur à pris au moins une minute pour s'apercevoir qu'ils filmaient le journaliste en même temps cet évènement. Au 2ème avion, c'était un tremblement, la bousculade, des cris et la télé c'est mise à grésiller et plus rien. À cet époque, on habité à Iowa City dans le Middle-West, il était environ 8h20 pm. Je faisais partie des 1ère téléspectatrices, même avant le journaliste !

Voici ma page. Les étoiles représentent les USA, mais aussi, ces tours étaient des Stars. Un mois plus tôt, on avait projeté d'aller à NY et de les voir. Mais il faisait tellement chaud dans l'Iowa, que l'on était parti chercher la fraîcheur dans le Parc Rocky Montagne (Colorado).


Des zooms




Allez, pour mettre la bonne humeur (soyons positif en ce dernier jour de l'année), voici une page recto-verso lors de notre Party de cochon en 2014 chez des amis.

 
Sur la photo, c'est ma fille qui adore pêcher et leur fils ainé qui est un passionné de la pêche. Ils sont sur l'étang de leur terrain. Ils attrapent les truites et ils les remettent dans l'eau si leur états le leur permet.
Mon papier était trop dessiné, pour atténuer l'impression, j'ai passé du Gesso.



J'ai écrit le titre avec la ficelle. Les nuages sont découpés dans du plastique mousse et ensuite, je les ai doublés avec des tissus de différentes couleurs.


Au dos de ma page ci-dessus, voici notre Star : Le cochon ! Miam !
Dès le matin, on le fait cuir pour le manger vers les 18h, avant la tombée de la nuit.




Pour conclure cette journée, on la termine en chanson, accompagné par un ami guitariste (écrivain, chanteur et musicien : Pierre Roy, une personne toute adorable) devant un bon feu de camps sous le son des ouaouarons.

Je vous souhaites une bonne soirée de réveillon à vous toutes et tous qui me suivaient et qui visitent mon blog au grès du hasard.

4 commentaires:

  1. Très belle page, bravo! Bises et bonne année, Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta page !!
    tous mes voeux pour la nouvelle année
    bises

    RépondreSupprimer