jeudi 31 décembre 2015

La musique dans la tête


Coucou, me revoilà !   
 
Mes 3 enfants ont dormi ensemble dans le canapé de la salle de jeux. C'est marrant, on les entends chuchoter comme s'ils ne voulaient pas nous réveiller. Ça fait 2 heures que l'on est debout ! Ils sont adorables !
 
Voici une page pour un lift de Coffee Scrap. Les filles, si vous cherchez un forum où la gentillesse et la bonne humeur et omniprésente, c'est bien là qu'il faut s'inscrire : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/
 
Voici mon fond de page avec de l'encre bleue, turquoise et or.
 
 
Ensuite, j'ai tamponné, dessiné une portée et j'ai rédigé mon journaling.
 
 
À plus tard ...
 
 

2 commentaires:

  1. Super ta page et c'est adorable que vos enfants veuillent vous laisser dormir! Bisous et bon réveillon Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine, Ils sont adorables tous les 3, on est chanceux.
      Bises

      Supprimer