lundi 16 décembre 2019

Une farandole de cartes

Bonjour,

En ce moment, sur Coffee Scrap, on est en plein jeux depuis la mi-novembre.
À chaque semaine, on vous a dévoilé nos thèmes et nos défis : Combo, lift, Home déco, Sketch, inspiration. Mais en plus, du côté pages, on vous propose le lift en chaîne, un sketch et un lift.
En parallèle, Cards & Stamps Addict, je réalise leurs défis. 
Comme certaines me connaissent, j'aime faire des doublons, donc, je me suis amusée.
Et pour terminer, certaines de ces cartes ont été réalisées pour mon atelier spécial de cartes de fin d'année au centre des Loisirs de Saint-Laurent.

Places aux cartes :
 
Un peu de couture dans un désordre voulu, ensuite de la pâte à texturer avec un pochoir et encore de la couture avec des bouts de tissus.

Il reste plus qu'à embellir avec un bâton de cannelle, 2 bâtons de mon jardin et des embellissements.
Je termine avec du Gesso et des paillettes.

Une découpe de Tim Holtz. Je me sers rarement de ce die, mais à chaque, fois, je suis sidérée du résultat.

Une carte en 3D.

Je l'ai refaite lors de mon atelier pour faire une démonstration auprès des membres.

Un porte carte.


Une carte shaker qui a eu un énorme succès dans mon atelier.

Du coup je l'ai refait en guise de tutoriel devant ces dames.

Celle-ci aussi faisait partie de mon programme pour l'Atelier.


Par la suite,  je leur ai montré comment faire de la fausse neige.

Un autre moment de l'atelier, coller un papier avec du Gesso.
Il ne restait plus qu'à décorer.
Celle-ci est la carte de présentation.

Celle-la est la carte en démonstration.

 
Une carte réalisée avec du papier que m'a offert Maïté.
Des rubans et du papier.

 Une carte clean

Lorsque l'on ouvre ...

J'adore ce papier tricoté.

Une carte clean.

Une shabby clean.

J'adore les cardinaux. On a perdu Madame au mois de juin, elle c'est pris la porte d'entrée de la véranda. Monsieur était d'une grande tristesse. Tous les matins, ils se faisaient des bisous au bas de notre lila. Sur cette carte, ce ne sont que des messieurs, madame est gris-rouge.

Un petit look vintage.

Une étiquette de Sophie dans un joli papier. 

Voici mes 2 dernières dans le même papier.

Un effet de montagnes.

Voilà pour aujourd'hui.
J'avais beaucoup de retard et j'en ai encore, mais tant pis.

Au plaisir de lire tous vos messages et à bientôt.




8 commentaires:

  1. Et bien dis donc quelle production ! Comme toi, j'adore ce papier au motif tricoté, il est très doux et tu as su l'utilise à merveille sur quelques-une des cartes de cette série ! J'aime particulièrement ta première carte, tes shaker box et les pliages sapins, ça fait un bel effet ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. En faite, ma productivité a débuté en novembre pour mes derniers ateliers. Il fallait que j'ai des exemples à montrer à mes membres.

      Supprimer
  2. Une superbe farandole !
    Bonne soiée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, quelle magnifique farandole !
    J' adore particulièrement toutes celles avec le papier tricot rose et celle avec les cardinaux ! Un grand bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. J'ai vu le même papier tricoté en bleu sur un forum scandinave clair, il est beau.
      Bisous

      Supprimer
  4. je l'ai ce papier tricoté bleu, j'adore

    Ta farandole est sublime , je suis comme les copines tu as bien travaillé.
    bisous , j'espère que la neige ne t'a pas englouti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La neige ne m'a pas encore englouti, mais la revoilà de retour depuis une demi heure.
      Bisous

      Supprimer