vendredi 13 décembre 2019

Un recto-verso Noël

Bonjour

Pour ma DT de Coffee Scrap, j'ai réalisé 2 pages (recto-verso) sur la thématique de Noël.


Pour commencer, j'ai déposé de la pâte à structurer sur le papier calque bleuté.
Ensuite, j'ai embossé au fer dans la couleur coper, l'engrenage en bas à droite.
Sur mon papier, j'ai simplement tamponné.
J'ai collé mon calque et j'ai laissé ouvert ma déchirure pour pouvoir glisser mon croquet.
J'ai écrit un mot sur mon tag et j’ai collé une pochette à l'envers de ma photo pour laisser glisser le tag.
J'ai embossé à l'encre noir et à la poudre blanche pailleté de couleurs la découpe en bois que l'on trouve en bas à gauche de la photo.
Tout le reste est du collage de papiers.
Les étoiles me viennent de Miriam, merci Miriam.



Au dos,  j'ai réalisé ma page à partir de mon sketch dessiné pour le forum Coffee Scrap.


Voici le résulta.




Ce papier et certains de ces embellissements venaient du crop de samedi dernier. Si l'on payait avant une certaine date, on recevait un petit kit, que j'ai trouvé très intéressant.
Le nœud est un bout du chouchou de ma fille qui était tout abîmé.
Il faut dire, qu'elle l'a souvent utilisé et il a été fréquemment lavé.




Mes filles viennent d'arriver et j'ai une petite bavarde qui aime raconter ses journées.
Donc je vous laisse et j'ai bien hâte de lire vos commentaires.


6 commentaires:

  1. Tes deux pages sont très belles, j'aime particulièrement la première dans les tons bleus et avce mille détails que tu as si bien décrits ! Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, la 1ère est plus dans ton style. Bisous

      Supprimer
  2. J'ai déjà admiré la 1re sur le forum et je découvre la 2e, très belle aussi avec ce magnifique papier !
    Je me demande toujours comment tu peux utiliser le recto et le verso d'un papier ! Techniquement, ça me poserait problème et il faut que le papier soit quand même assez épais pour supporter des décos des 2 côtés !
    Bonne fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. En effet, je prends des papiers épais, j'adore cette texture. Ceux d'Action sont assez épais. Tout d'abord, je sors mes photos et se sont à partir d'elles que je choisi mon papier. Il faut que mes photos s'adaptent pour les 2 côtés. Le piège est la couture.
      Bisous

      Supprimer
  3. je suis comme Mannie j'ai déjà admiré la première et la deuxième me plait tout autant, Pour le recto verso que je faisais au début de mon scrap , j'étais gênée par la couture , par les brads les agrafes et quand je travaillais sur des pages transparentes il fallait que je fasse correspondre les deux décos ,
    en tout cas bravo pour ton travail que j'aime beaucoup
    Bisous Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam, Cela demande de la réflexion lorsque l'on est en recto-verso et il est vrai que parfois, il y a des inconvénients, mais j'ai plus souvent des avantages.
      Bisous

      Supprimer