mardi 10 décembre 2019

Passion cartes créatives magazine N°615

Bonjour,

Voici un défi dont cela faisait longtemps que je n'avais pas participé : Passion cartes creatives magazine N°615


Je vous présente 2 cartes dans 2 styles différentes avec l'animal fétiche du père Noël.
La 1ère, une carte pliante au volume 3D vue du haut.

et vue de bas.

 Je vous mettrez le tutoriel de cette carte avec un autre modèle.

*****************

Ma 2ème carte.
Je l'ai réalisé au crop de samedi dernier et ma copine Sophie est tombée en amour de ce renne. De plus, c'est son style.
Par la même occasion, j'ai utilisé la jolie découpe de Sophfinette.
Dessous la découpe, j'ai glissé une bande d'organza plissé.
Mon fond de carte est tamponné.

Cette fois-ci, mon article est court, c'est pour compenser celui d'hier. 
Au plaisir de lire vos messages.
Photos Deco-elan

8 commentaires:

  1. Ooohhh ! Elles sont très jolies ! J'adore les cartes pop up, j'aurai donc une petite préférence pour la première !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, de très jolies cartes ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Deux très jolies cartes, cela fait plaisir de revoir ton scrap ! Je suis admirative du côté technique de la première carte, qui est parfaitement réalisée. Et j'aime tout autant la seconde carte, avec cet adorable renne et l'effet de matière. Je suis ravie de voir que tu t'amuses avec ce que je t'ai envoyé ;) J'espère que tu as passé un bon moment à ta crop, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sophie, oui, on a passé de bons moments. Je scrapes beaucoup et j'écris peu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. sublime j'adore cette carte en 3D , je ne l'ai pas encore faite, mais elle est toujours dans ma tête
    Bisous Corinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam.
      Tu vois, il n'y a pas de retard, l'une des membres l'a réalisé avec des cactus, elle rend très bien.
      Bisous

      Supprimer