dimanche 29 décembre 2019

Page pour My Creative Scrapbook

Bonjour,

Voici une page recto-verso.
Sur le blog de My Creative Scrapbook, l'équipe propose un sketch de page qui a attiré mon regard et me voilà partie.



Pour apporter de la douceur et un esprit de la fin d'année, j'ai utilisé un stencil de Tim Holtz pour étaler ma pâte à texturer.
Ensuite, j'ai collé mon ruban en satin, mes papiers, ma photo et mes embellissements.
Merci Sophie pour la guirlande étoilée.
Merci Miriam pour tes étoiles. elles ont eu de charme lors de mon atelier.


Au dos, ma page est travaillé de la même façon.

Les zigzags en liège et l'une des étiquettes sont de Sophie il y a plusieurs années.

Une autre jolie guirlande, dont je ne me souviens plus qui me l'avait envoyée.
Cette belle découpe est formidable et elle s'apprête à ma page.

 Je vous souhaite une bonne semaine.
Au plaisir de lire vos commentaires.


6 commentaires:

  1. Quelle belle page pour se rappeler Noël
    Bravo Corine
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté, ravie de te retrouver ici. À quand ton prochain article ? Bisouuus

      Supprimer
  2. Cette page R/V est splendide, même si tu te doutes que je serais bien en peine de suivre un tel sketch : qu'il est chargé LOL ! Mais tu as su te l'approprier à la fois en gardant son côté chargé de détails et en lui apportant la belle douceur propre à Noël... Je suis ravie que ma branche étoilée ait trouvé une place de choix sur ta page. Pour l'autre guirlande, elle est magnifique mais ne vient pas de moi, je n'ai pas ce die ;) C'est une autre scropine qui a du te l'offrir.. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, je vais aller modifier mon article.
      Bisous

      Supprimer
  3. Je le trouve magnifique, avec des couleurs chaudes, mais je suis bien incapable de seulement essayer de l'imiter! Une belle réussite.marik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marik, je pense que tu te sous-estime. Tu as déjà réalisé des réas beaucoup plus difficile. Bises

      Supprimer