vendredi 18 septembre 2020

Un moment de chatouille et de complicité.

Bonjour,

Je vous présente 2 pages (recto-verso) réalisées pour le forum Coffee Scrap, à partir du fabuleux sketch de Créanscrap. Il a d'ailleurs du succès.

Sketch de page - Septembre 2020 Sketch10 

Je suis allée dans un style shabby bien léger et doux, avec une vielle collection de Prima "Princesse" que je m'étais achetée dans mes débuts de scrapbooking.
Cela permet de constater, les couleurs n'ont pas bougées.
C'est une page de ma puce qui va sur ses 18 ans, j'étais en train de la chatouiller pour l'endormir et mon chéri est venu nous surprendre et clic !
J'ai déchirée une bande de papier calque et le papier rayé et j'ai glissé des bouts de dentelles et des fleurs.

Petits zooms

De l'autre côté de ma page, j'ai collé des bandes de papiers (celle que l'on trouve en bas de nos pages), un peu de washi tape et des tamponnages.

Vous verrez plus tard (ce n'est pas encore fait), la complicité de mes 2 grands, trop mignons !



Venez participer avec nous.
 
Je déteste les modifications que Blogger a fait, j'ai du mal à rédiger correctement.
Je m'en excuse. 
 
Bon scrap et merci pour vos messages.
 

4 commentaires:

  1. Ces deux pages sont très jolies ! Les photos très tendres, avec des peyits moments volés de complicités ! J'aime beaucoup tous les ajouts que tu as fais sur la première page entre chaque papier. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. J'aime rajouter ce genre de petites choses. Bisous

      Supprimer
  2. 2 jolies pages tendres pleines de détails et je suis toujours ébahie de voir que tu arrives à scrapper le recto et le verso d'une page !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie.
      Je suis persuadée que tu en serais capable.
      Bisous

      Supprimer