dimanche 27 septembre 2020

Panneau de programmation

Bonjour,

J'ai terminé le défi il y a 1 semaine et je ne l'ai toujours pas envoyé.

Par contre, il était dans ma tête depuis le mois le juin. Aujourd'hui, c'est le dernier jour...

Camille propose sur le blog Creablabla un acrostiche qui convenait tout à fait à ce projet que je devais terminer pour le 7 octobre. Jour ne notre retour pour le Cercle de Fermières.

Voici un Home Déco. 

C'est un support en 3 volets. 

Comme couleur, j'ai choisi le caramel.

J'ouvre, sur le volet de gauche, je mettrai la programmation de la dernière fois.

Au milieu, le programme du jour.

À droite, celui de la prochaine rencontre. 

Tout est plastifié, il suffira d'utiliser un feutre lavable.

Voici l'endos.

Le support est en carton.

J'ai tamponné au coin des feuilles d'imprimantes. En haut et en bas, j'ai collé du washi tape.

J'ai collé une dentelle pour joindre les planches en haut, en bas et sur toute la longueur, au milieu.

Le petit napperon est là pour nous rappeler que nos rencontres sont synonymes de thé-café-bavardage tout en œuvrant pour vendre et aussi pour donner de divers articles pour des associations et des hôpitaux.

J'espère que mes membres vont apprécier ce système, elles voulaient que l'on annonce les informations et ce n'est pas tout le monde qui a la possibilité de se connecter.

J'ai très hâte de retrouver ces dames, depuis le 11 mars ... c'est long !

Je vous remercie pour votre visite et pour vos petits messages, c'est toujours un plaisir de les lire.




6 commentaires:

  1. Voici un bien joli projet réalisé avec les consignes de Dame Camille ! C'est très joli et ce sera sûrement très pratique également !
    Bonnes retrouvailles à vous toutes ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. ravie d'avoir contribué à ce joliii projet avec les consignes que j'ai choisies pour ce défi#40 du CBBB ♥ je trouve ton projet très astucieux et pratique ♥ il devrait plaire ;-) belle reprise à toutes le 7 octobre prochain ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta réalisation est vraiment très originale est bien pratique !!!
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer