mardi 29 septembre 2020

Neuschwanstein

Bonjour,

Pour Coffee Scrap, voici une page à partie d'un beau lift de Mary Cat que j'avais présenté cet été. 

D'ailleurs, allez faire un tour, c'est en partie grâce à ses vidéos que je me suis améliorée.

J'ai pris le même thème qu'elle, le château de Neuschwanstein en Bavière, mais Mary Cat à la vue de l'entrée et moi, celle de l'autre côté lorsque l'on arrive par la route.

C'est un endroit merveilleux et un château impressionnant de Louis II de Bavière.


Voici ma version un peu moins chargée dans mon "jardin".

Dessous ma photo, il y a une carte postale qui coulisse.

Partout où je vais dans de différents pays, je me poste une carte pour récupérer les timbres, sauf dans ce cas là, mon timbre est toujours présent.

Quelques zooms.


Le beau timbre.


Voici ma carte postale.


 Voilà, si vous ne savez pas où aller l'été prochain et que vous avez décidez de ne pas venir chez moi, alors je vous suggère d'aller en Bavière (attention, le pain est payant dans les restaurants).

Merci pour votre attention et à bientôt.

 









 

8 commentaires:

  1. Une superbe page !
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page et une jolie photo. Cela fait rêver, c'est très beau et ta page riche de détails ajoute au romantisme du lieu ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lieu est romantique. Si l'on faisait une page avec ce château sans mettre du romantisme, je pense que l'on enlèverait l'âme et la poésie de ce lieu. Le duc était fou et amoureux de Sissi, il l'avait construit pour elle.
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah , ce fameux château de Louis II de Bavière ! Un vrai château de contes de fées ! Tu l'as magnifiquement mis en valeur avec toutes ces belles fleurs ! Belle page romantique à souhait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie
      L'as-tu visité ? J'avais été impressionnée.
      Bisous

      Supprimer